SNT2 et la certification ISO 9001

Le groupe SNT2 est certifié ISO 9001, par l’organisme de certification ICPF, pour ses processus d’achat-vente, de parcours client et de satisfaction.

La certification ISO 9001 c’est quoi ?

ISO 9001 est la norme la plus utilisée au monde avec 1,2 million d’entreprises certifiées. Le processus de certification ISO 9001 offre une démarche et des outils pour décrire et comprendre une organisation selon les sept principes du management de la qualité (SMQ) : Orientation client, Leadership, Implication du personnel, Approche processus, Amélioration continue, Prise de décision et Gestion des relations.
Établie en 1987, la certification ISO 9001 définit les critères pour la mise en œuvre d’un produit ou d’un service conformes aux exigences des clients et en amélioration continue. Économiquement, cette certification qualité démontre l’engagement envers la qualité d’une organisation, renforce sa crédibilité et favorise la confiance des clients, partenaires et parties prenantes.

La certification ISO 9001
SNT2 téléconseillé

Qu’est-ce que cela implique pour SNT2 ?

Cette norme reconnue à l’internationale exprime notre engagement ferme envers la qualité et la satisfaction client. L’ISO 9001 certifie la qualité de l’organisation et est un gage de qualité pour les clients et les différents acteurs de l’entreprise. Analysant, évaluant et permettant de trouver des axes d’amélioration, cette certification permet de reconnaître les services qualitatifs de l’entreprise que cela soit au niveau de nos téléconseillers, des services après-vente et à n’importe quel niveau de contact avec le groupe SNT2..

Qui est concerné ?

Le groupe SNT2 ayant obtenu la certification ISO 9001, cela implique que nos Business Units sont également certifiés. Ainsi, les B.U Abot, STS retails (nos magasins physiques), STS distribution et studioSPORT sont également certifiés ISO 9001 par l’organisme ICPF, sur ses processus d’achat-vente, de parcours client et de satisfaction.

Le groupe SNT2 et la certification ISO 9001